Le monsieur du gros camion est venu et il a dit 60 m3… Soit 10 de moins qu’il y a trois ans je te ferai dire. Ah ! Tout de même, je savais bien que j'avais fait des efforts !

Pour l’instant je crois que je n’ai emballé que 2 m3 ce qui reste un exploit au vu de la situation hyper confortable dans laquelle nous sommes pour préparer un déménagement.

Car depuis son agression, le Mignon est déjà repassé deux fois sur la table d’opération… Quinze jours après l’attaque, il a subitement fait un énorme abcès sur le dos là ou le monstre l’avait mordu et il a fallu l’opérer pour nettoyer et désinfecter.

Et puis la semaine dernière, je trouvais qu’il marchait mal, et après contrôle radio, et bien oui il pouvait marcher mal, sa broche s’était cassée…  Il a donc été  réopéré hier pour la troisième fois en un mois. Tout est à refaire, un mois de parc de plus pour assurer le repos complet de sa patte. Lui qui n’en pouvait déjà plus…

Il faut le garder à l’œil en permanence pour qu’il n’essaie surtout pas de sauter au risque de se recasser la patte, ce qui pour un petit chien est assez difficile à comprendre…

Bref tu vois, c’est super simple…

On a quand même réussi à aller en Normandie pour louer une maison, au moins on est sûrs d’avoir un toit en janvier, provisoire certes mais finalement n’est-ce pas mieux ainsi ? Au moins on prendra le temps de choisir la prochaine maison, ça nous évitera peut-être une Michu…, et le reste…

En parlant d’elle, ça me fait penser que l’autre jour en sortant de la maison, Mari Chéri est tombé nez à nez avec… un sanglier ! Le bestiau courait dans la rue, complètement affolé se cognant dans les clôtures. Décidément, que de mauvaises rencontres dans cette rue…

Bref, tu l’as compris, I’m deborded. Alors il faut accélérer le mouvement et pour limiter le volume de cartons à remplir, je liquide la boutique en vous proposant 20 % de remise pour toute commande de minimum 15 euros d'achats, jusqu’au 15 décembre 2012 (hors frais de livraison).

www.newport64.com

 

sans-titre

 

*****